• Une pause s'impose !

    Salut c'est Sheila qui vous parle!

    Vous n'avez pas eu de nouvelles de moi depuis pas mal de temps maintenant mais j'ai beaucoup de raison qui me pousse à venir de moins en moins souvent sur ce blog!

    D'Abord je vous parle par l’intermédiaire de JBlade qui me permets de posté encore quelques messages, car moi, ayant quelques problèmes de connexion internet chez moi, je ne peux ni écrire et continuer ma fiction, ni vous faire par d'autres projets ce qui me contrarie beaucoup car cette fiction est un gros projet!

    Sinon pour le reste, j'écris en ce moment sur un cahier "brouillon", une nouvelle histoire, cette fois ci plus réaliste et tragique comparé à "Chiyoko, fille de toute une légende" qui est plutôt quelque chose de fantastique et humoristique, quand ma connexion remarchera j'espère bientôt pouvoir vous dévoilez cette première partie qui est d'après plusieurs de mes ami(e)s, bien "stylée" ! =)

    J'espère que vous n'aurez pas été trop contrarié de mon départ de quelques jours (qui risque de durée encore un peu de temps) et que vous attendriez patiemment la nouvelle histoire, dont le titre, je suis désolé n'a pas été encore décider!

                                                                                                Merci infiniment / Sheila76 par l'intermediaire de JBlade

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :