• Retour !

    Salut,

    Cela fais déjà plusieurs semaines que je me suis absentée du blog, mais maintenant je suis de retour !

    Ma connexion a fais quelques ravages mais tout va bien, je continue donc d'écrire "Chiyoko" !

    La 3ème partie va donc un peu tarder mais pas de panique ;) !

    Sinon parlons un peu d'autres choses : Pour information JBlade va bientôt vous présentez la deuxième partie, je pense dans bientôt de son histoire ! GÉNIAL ! Car en ce moment, celle-ci écrit beaucoup!

    Autre chose : L'histoire dont je vous parlée, qui sera dramatique, va bientôt sortir, il faut juste que je réécrive la partie une sur l'ordinateur, vous verrez le style d'écriture est largement différent, et dans la partie 3 de "Chiyoko", le vocabulaire utilisé sera plus pertinent car à force d'écrire : j’évolue ;) !

                                                                                                        Sheila76 vous remercie, XD


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :