• Salut, 

    C'est encore moi, Sheila76, enfin Sheila quoi.

    Alors c'est la première rubrique que je crée dans ce blog.

    Cette rubrique servira à publier mes nombreuses fictions (déjà en cours de préparation) et bien sûr, ne l'oublions pas, celles de JBlade !

    La première fiction( si vous êtes d'accord bien sûr) sera une fiction fantastique, rédiger par moi-même et corriger par l'intelligente JBlade! Elle m'a été et le sera toujours d'une grande utilité !

    Donc j'espère grandement que cela vous plaira et qu'il y aura pleins de retours dans les commentaires!

    Merci ! Et si la fiction vous plait n’hésitez pas à m'en informer dans les commentaires même si celle-ci ne vous a pas plus je ne suis pas sensible aux remarques n'hésitez pas à dire se que vous pensez !

    Un grand merci à l'avance ou devrait-je dire Arigatō ! 

     

     


    votre commentaire
  • Chapitre 1 : Une légende majestueuse
    Une légende raconterait que non loin de ces contrées, se trouverait un village ! Un mystérieux village abrité par une forêt, dont les habitants seraient tout autant mystérieux bien sûr ! On raconte qu'ils seraient adepte d'une magie très puissante appelée : magie des ténèbres !
    Cette magie tellement puissante, fut renfermée dans une épée : l'épée légendaire!
    Cette épée dotée de toute la puissance de cette magie fut scellée dans un temple là où personne ne pourrait l'utiliser à des fins diaboliques !
     
    Plusieurs infractions furent tentées pour entrer dans le temple mais malheureusement, une fois l'épée trouvée, les personnes qui avaient essayé d'approcher celle-ci furent réduit en un tas de cendres tellement l’énergie qu’elle dégageait était puissante!
    Depuis ces malheureux jours où les pertes furent grandes, les habitants décidèrent de quitter le village afin que personne d'autre ne finisse ainsi ! 
     
    L'épée fut oubliée au fin fond de l'histoire .... 
     
    Chapitre 2 : Chiyoko Mori
     
     -Hey ! Toi ! La fille là... Avec les cheveux roses ! 
    -Hum .....
    -Allez viens avec nous on va s'amuser ! 
    -Hum ....
    -Pourquoi tu dis rien sale étrangère ? Ah oui tu ne parles pas notre langue ? Je vais t'apprendre quelques mots ! Haha !
    - ..... Sale idiot...
    -Quoi répète un peu, ma petite ? 
    - Je crois que tu as très bien entendu à moins que tu ne sois sourd ! 
    - Tu cherches les embrouilles ? Eh bah tu les as trouvés ! 
     
    L'homme lui sauta dessus ! D'un geste elle l'esquiva, puis à la suite lui donna d'une facilité remarquable un grand coup de pied dans l'estomac !L’homme tombant à terre appela de suite sa bande d'amis, qui répliquèrent directement se mettant face à la jeune fille !
    Encerclée par cette horde de personnes, elle tenta de trouver un issue.Sans succès ! Un des premiers hommes l'attaqua par derrière ! Un coup de poing et l'ignoble personnage tomba à terre à son tour. Un autre enchaîna et un autre et un autre sans fin ! Elle les combattait avec de simples coups puis sauta en l'air et acheva le dernier ! Sans peine, sans fatigue, la fille les avait plaqués un à un au sol ! 
    Elle partit l'air satisfaite ....
     
    La fille, que tout le monde craignait à part les ignorants s’appelais Chiyoko Mori ! Non pas seulement par faute de ses cheveux roses mais aussi par faute de sa force phénoménale ! Aucune fille, aucun garçon ne voulaient l’approcher ! 
    Malgré tout cela, Chiyoko était une fille comme les autres, mais depuis qu’elle est jeune, tout le monde l’évite, et l’ignore ! Et c’est depuis ces malheureux jours que Chiyoko s’assombrit… Laissant place à une fille dont le visage ne dévoile aucunes expressions... Dont l’humeur déprimée rendait mal à l’aise les passants... 
    Elle vivait dans la solitude, enfermée dans son propre cauchemar… 
    Chiyoko, dès son plus jeune âge, s’est toujours retrouvée seule. Élevée par une bonne sœur de l’orphelinat de sa ville, celle-ci lui répétait toujours que ses parents l’avaient abandonnée pour une bonne raison. Mais elle regardait ses fins cheveux, et savait pertinemment pourquoi, La bonne sœur ne lui donnait jamais plus d’explications… Laissant une simple image de ses parents dans la tête de Chiyoko, qui s’effaçait au fil du temps… 
     
    Chapitre 3 : Adieu… Mauvais souvenirs !
     
    Chiyoko prenait aujourd’hui ses 18 ans, mais comme à son grand désespoir personne ne vint lui souhaiter un « Joyeux anniversaire » … 
    Ayant l’âge de quitter pour de bon l’orphelinat, elle décida de s’en aller pour de bon cette fois et de quitter ses mauvais souvenirs d’enfance difficile et solitaire…
    Avant son départ, elle se rendit une dernière fois à la bibliothèque de la ville, l’un de ses endroits favoris ! Une fois là-bas, elle bouquinait comme à son habitude des petits livres, et tomba par hasard sur un gros livre très poussiéreux qui l’intriguait de plus belle, elle l’ouvrit avec hésitation…
     
    -C’est un vieux livre… déduit-elle par l’écriture de celui-ci, Il doit avoir plus de 100 ans !
    Elle avait les yeux et la bouche grande ouverte !
    -Ces personnages me ressemblent comme deux gouttes d’eaux ! Elle lut les premières lignes et puis bientôt tout le livre ! Elle le referma,et se dirigea précipitamment vers la bibliothécaire, pensant que celle-ci en savait plus sur cette mystérieuse histoire...
     
    -Hum.. Bonjour,... Je voudrait savoir.. A propos de cet ancien livre que je viens de lire à l'instant même... Il manque certaines pages...
    -Ah .. Oui... C'est vrai... Cette fille aussi recherchait les autres morceaux mais je craint qu'elle soit en ce moment dans la même situation que toi...
    -Une fille ! Comment se nommait elle ? En savait elle beaucoup sur ce livre ?!
    -Non... Je crains ne rien savoir à son sujet... Elle est partie précipitamment en direction de la forêt... Je crois, enfin, quand elle est partie elle ne m'a pas donné d'informations complémentaires...
    -Elle aurait donc le même objectif que moi...
    -Hein ! Qu'avez-vous dit ?
    -Non laissez tomber...
    Elle partie dans la même direction, qu'avait emprunté cette fille : La forêt, dont la légende était gravée dans leurs esprits...
     
     Voilà je ne vous publie pas tous pour le moment, j’attends tout d’abord vos retours et vos commentaires, afin de savoir si cette première partie vous plait !
    De Sheila76 « Chiyoko Mori, fille de toute une légende (Sérieusement, c'est à modifier) »Avec la participation de JBlade, qui m’a beaucoup aidé pour reformuler quelques phrases, la correction et l’emploi de certains mots… etc.(oui ! beaucoup)
    Et aussi pour le titre, si vous avez d'autres propositions, n'hésitez surtout pas
    Encore merci !

     


    2 commentaires
  • Salut tout le monde!

    J'écris un petit message au lecteur qui suivent ma fiction! 

    Tout pour dire j'ai terminée la deuxième partie, et je compte bien la postée ce soir ou demain soir pour ce qui sont intéressé!

    Pour certains, vous trouvez surement que j'ai finis les 2 première parties très rapidement et pensez que je ne m'applique absolument pas dans mon écriture, mais sachez que j'ai commencée à écrire largement avant l'ouverture du blog et que j'était, si on peux le dire, bien avancé sur mon histoire, cette histoire m'inspire vraiment donc je ne voit pas pourquoi je ne m'appliquerai pas.(Violence...XD) 

    J'ai aussi une informations pour ceux qui ragent rapidement. Évitez tous contacts avec ce blog, je suis de tendance sadique, tout comme JBlade, et nous deux aimons faire attendre le suspense, j’espère que vous ne casserai pas votre ordinateur :D . (Je plaisante...)

    PS: oubliez pas ce soir, je poste!

                                                                                                          MERCI! Sheila76 !


    votre commentaire
  • Partie 2 de l'histoire
     
     Chapitre 3 : Rencontre !
     
    Chiyoko, se dirigeant toujours vers la forêt fut stoppé net par un officier !
     
    -Mademoiselle Mori Chiyoko ? C'est bien cela ?
    -Oui ! Que me voulez vous au juste ?
    -Si ces gens ne mentent pas, une jeune fille âgée de 18 ans, au cheveux roses, aurait agressé plusieurs passants ? Est-ce vrai ?
    -Mais ... Qu'est ce que c'est que ça ?C'est eux qui m'ont agressé, il se sont jetés un à un sur moi sans pitié !
    -Oui, continuez à mentir comme ça, vous ne pourrez pas échapper à de lourdes peines, il y a beaucoup de témoins ! Donc cessez vos balivernes, sale étrangère !
    Chiyoko était folle de rage, elle lui envoya un violent coup de poing et celui-ci perdit de nombreuses  dents !
    Il était ensanglanté, et Chiyoko paraissait satisfaite... 
     
    -Tu ne voit donc pas que je suis occupée ! 
     
    Et sur ces mots, elle reprit son chemin initial !
    Enfin, elle se trouvait devant la forêt ténébreuse...
     
    -Wow ! Mais c'est énorme !
     
    Elle marcha un long moment. Plusieurs semaines passèrent .. 
    -Au... AU SECOURS !!!!!!!!
    -Hein ?
    -A.. A L'AIDE !!!!!!!
    -Qui es-tu ?
    -Tu n'a pas besoin de le savoir pour l'instant, contente toi de m'aider !
    -Non .
    -Quoi ??!!
    -Non. Tu as très bien entendu.
    -Bon, je vais être plus claire, ... Auriez-vous l'obligeance de me porter votre aide ? S'il vous plait ?
    -Ce ne sont pas tes jolis mots qui vont me faire changer d'avis . Et que fais-tu ici ? 
    -Bah, pas grand chose ...
    -C'est faux ! Bon je m'en vais tu n'est pas très intéressante, je reviendrai surement dans une semaine pour voir si tu a été tuée bouffée par les loups.
    -Eh, attend ! S'il te plait, si tu en a envie je t'expliquerai tout de ma présence ici, si tu me libère !
    -Le marché a l'air équitable... De toute manière, j'aurais forcément trouvé un moyen de te faire cracher le morceau... Comment expliquer ?... On va dire que la bibliothécaire m'a beaucoup aidée sans vraiment s'en rendre compte...
    - ... 
     
    Chiyoko et la fille se regardèrent un instant sans rien dire.
     
    -Mais tu vas m'aider !
    -je peux changer d'avis...
    -Mais tu vas m'aider !
     
    Chiyoko se décida au bout de trente minutes de la libérer enfin de cette torture, où elle était enfermer depuis 5 jours, enfin presque!
     
    -Libère-moi entièrement, pas que les jambes
    -Non mais dit-donc c'est que tu es coriace toi ! Comment as tu fais pour te nourrir tout ce temps?
    -Pas en chassant déjà !
    -Mais c'est que tu es une petite maligne toi !
    -Bon d'accord j'avoue tout ! ...  Regarde à coté de toi ...
    -Bah quoi ?
    -Mon sac est juste à coté. ...Non mais qu'est ce que tu fais ?!
     
    Chiyoko profita de l’occasion et fouilla dans le sac de la jeune fille au cheveux bleus !
    Elle était folle de rage ! Essayant désespérément de se libérer de ses liens...
     
    -Pas grand chose d'intéressant... 
    -T'a pas à fouiller, ce ne sont pas tes affaires !
    -Ho, une épée ! Tu te débrouille bien ?
    La jeune fille était a bout de nerfs, elle essaya de se dégageait. Sans succès.
    -Bon d'accord. 
    Chiyoko, un sourire mesquin au lèvre,lui défît ses liens .
    -Bah enfin, tu en a pris du temps à me défaire de se piège.
    -Il était solide.
    -Ne ment pas tu es restée à tourner autour de moi sans tenter quoi que se soit !
    Les deux filles se regardèrent un moment et se mirent à rire. Un éclat, qui se fit entendre dans toute la forêt.
     
     Chapitre 4 : Les pages manquantes.
     
    -Bon... Que sais-tu sur ses pages ?
    -Pas grand chose... J'ai lu le livre comme toi, je suppose, et je suis partie directement vers la forêt.
    -Bon nos recherches risque d'être compliquées sans d'autres informations.
    -J'en suis certaine aussi. Mais je présume que nous allons devoir nous débrouiller sans informations complémentaires...
    -Ce n'est pas vraiment grave. On trouvera quoi qu'il en soit.
    -Heu, c'est peut-être un peu indiscret mais, qu'elle est ton nom ?
    -Moi ? C'est Mori Chiyoko !
    -D'accord, donc moi c'est Kagome Ryûko !
    -Hahahah !
    -Pourquoi rigoles-tu ?
    -Ton nom !
    -Bah il a quoi mon nom ? 
    -Il est minable !
    -Et tu crois que le tien ne l'est pas ?
    -Moins que le tien en tous cas ! 
    Enragée, Ryûko se leva et mis un violent coup de poing à Chiyoko. Celle-ci esquiva le coup sans problème et lui rendit celui-ci. Ryûko tomba net au sol et se réveilla au bout de deux heures, toujours surpris par la force de Chiyoko !
    Les deux filles, après une longue dispute, se décidèrent enfin de partir à la recherche de ses mystérieuse pages.
    Elles marchèrent longtemps, longtemps, longtemps....
     
     
    Chapitre 5 : un an plus tard ...
    -Ho réveille toi Ryûko!
    -...
    Chiyoko prépara son poing et lui donna un violent coup!
    -MAIS TU ES MALADE !
    -On a du travail à faire, allez, dépêche toi,la tour n'est plus très loin.
    Chiyoko entama la marche suivit de Ryûko, qui semblait avoir du mal. Mais malgré cela, tout se déroula sans encombre.
    -On arrive bientôt ? 
    Ryûko était agacée de marcher et s’arrêta net, mais Chiyoko continua sans se plaindre :
    -On peux s’arrêter 30 secondes?
    -Pourquoi ?
    -Je suis fatiguée de marcher cela doit faire 3 heures que l'on marche comme ça! Sais-tu au moins où l'on va ?
    -Fait moi confiance Ryûko, on est, si je ne me trompe pas, bientôt arrivé à la tour.
    -Bof... Si tu le dit. Mais dit toi que si l'on se p...
    -Ne t’inquiète pas ! Aie simplement confiance.
    -...
    Chiyoko et Ryûko continuèrent leur route, et c'est n'est qu'au bout d' une heure qu'elles atteignirent la forteresse.
    -Nous y voilà, Ryûko, il suffisait de me faire confiance, nous y sommes arrivées sans encombre!
    -Parfais dans ce cas là !
    Les deux filles étaient juste devant l'énorme tour, elles étaient impatientes à l'idée de le visiter, mais celui-ci paraissait délabré et enfoui sous des millions de débris. Chiyoko, sans prévenir Ryûko, monta en haut de la tour la où il y avait un grand trou, où elle pourrait se faufilée.
    -Et tu sûr que nous passerons sans encombre cette fois, Ryûko paraissait inquiète, J'ai... comment dire ... un mauvais pressentiment, la tour semble comme protéger par une force, je peux la sentir...  
    -Oui, tu as tout à fait raison, c'est une sorte de magie... Assez ténébreuse.... Reste sur tes gardes dans ce cas là!
    -Chiyoko, cette puissance de magie me fais penser à la magie de se livre... Il disait qu'une magie ténébreuse existait dans ce monde, une magie du désespoir.
    -...
    -Chiyoko!  Chiyoko tomba sans prévenir de la tour, et s'écrasa au sol, 
    -Chiyoko! Ça va ? Réveille-toi je t'en prie... 
    -...
    -Chiyoko... Aller...
    -... désespoir, hein ... mon peuple .. ma famille.. je me souvient ... Chiyoko lâcha une dernière parole que Ryûko ne pue entendre tellement celle-ci était faible, La fille au cheveux rosé tomba dans les vapes, Ryûko la pensait morte, mais l'entendant respirer, elle se détendit.
    -Tu m'a fait une de ces frayeurs... Reste ici, attend-moi je vais chercher ces maudites pages...
    Ryûko se leva, elle ne voulait pas laisser son amie, seule en attendant son arrivée. Mais elle était obligée, Ryûko avait comme une boule au ventre...
    -Est ce la peur ?! Non, je ne peux pas avoir peur, je traverserai le danger seule, je ne peux pas éternellement me réfugier auprès d'elle! Je dois me ressaisir! 
    Ryûko remonta sur la tour, atteignit le trou et, passa ça tête en travers : C'était une grande salle, recouverte par d'énorme roches! 
    Elle vit au loin un petit morceau de papier, elle s'approcha et l'attrapa :
    -C'est trop simple ... Il y a un problème avec cette tour. Tout à coup le sol se mit à trembler.
    -Que se passe t-il ?
    Une monstrueuse bête sortit de sous les roches !
    -C'est quoi ça au juste ?!! 
    C'était une immense bête blanche écailleuse, dont les yeux rouges se verraient dans les plus sombres des ténèbres, ce monstre tellement énorme détruisit la tour par son lourd poids faisant tomber ainsi Ryûko et enseveli les dernières pages.
    -Ho non, les pages!
    Elle sauta à terre essayant délibérément de les attraper mais le monstre l'attrapant par la jambe lui en empêcha :
    -Lâche-moi sale bête, je n'ai pas le temps de jouer avec toi, je n'est pas que ça à faire !
    La bête ne voulait pas la lâcher, malgré ses effort Ryûko ne réussi pas à se libérer.
    -MAIS TU VAS ME LÂCHER!!
    Celle-ci n'ayant pas son épée en main et ne pouvant pas se défendre, était désespérée, et ne pensant plus pouvoir s'enfuir :
    -Il faut que j'écrive mes dernières volontés maintenant! Mais j'ai pas de papier ! AU SECOURS !!!
    D'un coup le monstre lâcha Ryûko, elle vit Chiyoko, son épée à la main : elle lui avait tranchée la main !
    -Chiyoko !
    Mais instantanément celle-ci retomba à terre, elle avait puiser dans ses dernières forces pour sauver Ryûko.
    -Chiyoko, tu vas mourir si tu continue comme ça, repose toi un peu, inconsciente !
    Le monstre fou de rage sauta sur Chiyoko et l'attrapa, celle-ci ne réagit pas, par faute de sa lourde fatigue.
    -Chiyoko !
    Ryûko, grâce à Chiyoko, rattrape son épée sans difficulté et trancha la deuxième main de la bête et l'acheva !
    -C'était pas si compliqué, bon , il faut que j'aille voir comment va Chiyoko, elle a tout de même fait une grande chute !
    Chiyoko était égratignée de partout et ensanglantée, mais elle la vit ouvrir les yeux!
    -Chiyoko ressaisit toi!
    -hum...
    -Ça va? 
    -ouais, super ! dit-elle ironiquement
    -OK... Bon tu dois te reposer! J'ai récupérer les pages ne t'en fais pas! Je t’emmène à l'abri.
    Ryûko pris Chiyoko sur ses épaules et l'emmena à leur repaire où elles habitaient depuis 9 mois.
    -Allez, repose toi ici, je vais te chercher des couvertures, il risque de faire froid cette nuit! 
    -toi aussi repose toi, tu le mérite plus que moi...
    -Tu m'a sauvé la vie! Je vais préparer de la soupe...
    Lorsque Ryûko se leva pour aller préparer un petit repas, Chiyoko l'imita pour aller prendre les pages qui se trouvait dans le sac de Ryûko! Une fois son but atteint, elle se mit à les lire à voix haute.
    -Alors de quoi parlent ces satanées pages!
    -Laisse-ça, et repose toi, à moins que tu ne tiennes tant que ça à mourir !
    -Laisse-moi lire en paix et retourne a tes occupations, je ne suis pas ton enfant protégé!
    Chiyoko avait dit cela d'un ton froid qui glaça le sang de Ryûko.
    -A...Alors de quoi parle ces pages!
    -Dans ces pages, ils donnent des informations complémentaires sur l'épée...
    -Quoi d'autres...
    -Eh!! Un morceau d'une des pages est arrachée! On ne peux pas lire la suite, il faut absolument retourné dans la tour !
    -Mais dans ton état, c'est impossible!
    -Je ne suis plus un enfant à cajolée, dois-je te rappeler!
    -Bon d'accord, mais attendons la fin de la tempête...
    Une longue tempête passa, les deux amies d'eurent devoir attendre 2 heures avant la fin. mais lorsque celle-ci s’arrêta, Chiyoko était déjà prête pour le voyage. 
    -Reste ici le temps que j'arrive. Il faut quelqu'un pour protéger le campement, vu les choses que nous avons récupérée, je revient des que j'ai trouvée le morceau déchiré!
    -Mais.... Ryûko s'avait que cela ne servait à rien d'en rajouter, Chiyoko était déjà partie.
    Quelques heures de marche attendaient Chiyoko, elle même ne savait pas si elle pourrait tenir, mais elle dû se forcer.
    Une fois la tour atteinte, une brusque douleur lui vint à la poitrine.
    -Pas maintenant...
    Voilà la fin de cette partie 2 de "Chiyoko, fille de toute une légende" De Sheila76, corrigée par JBlade, je ne cesserais jamais de la remercier sérieusement! Bon n'oubliez pas de dire ce que vous pensez en commentaires

    votre commentaire
  • Partie 3 : 
    Chapitre 6 : Darkneel
    -Pas maintenant...
    Ce n'était pas la première fois que Chiyoko ressentait cette douleur, mais elle ne savait pas pourquoi elle la ressentait, elle se présentait souvent, sans prévenir, n'importe quand, à n'importe quelle moment.
    Chiyoko tomba au sol, essoufflée, lorsqu'elle vit, sous un rocher, un homme qui paraissait se débattre :
    -C'est sûrement ma blessure qui me fait cet effet... Mais je ne pensait pas qu'elle me ferait tant souffrir! Bon, je vais aider cet homme, il parait grièvement blessé. Comme c'est étrange, il est trempé! Son accident se serait il passé juste après notre départ... J'aurai tout de même entendu un bruit, quelque chose ! Bon, il faut que je m'arrête, depuis un moment je me méfie de tout et n'importe quoi, allons l'aider!
    La jeune fille se pencha délicatement vers le jeune homme.
    -Comment t'es tu fais ça, et à quel moment?
    Le jeune homme ne répondit pas aux questions de Chiyoko, il était trop amoché pour pouvoir parler.
    -Tiens bon, je vais dégager ce satané rocher !
    Chiyoko se servit de sa grande force pour déblayer l'inconnu, qui à sa grande surprise, se leva, une fois dégagé de l'étreinte et du lourd poids du rocher.
    -Ne te lèves pas ainsi, je vais t'emmener à mon campement, là bas tu pourra te reposer.
    Mais l'homme ne répondit pas.
    -Allons !
    Mais l'inconnu lui donna un coup à la nuque qui la stoppa net.
     
    Un petit rayon de soleil vint réveiller Chiyoko, qui se leva avec difficulté. Elle vit une large porte, et alla dans sa direction mais fut arrêtée par l'homme aux cheveux noirs :
    -Reste! Tu dois guérir de toutes tes blessures reste encore un peu de temps, cela devrait bientôt terminer... Sinon je m'appelle Darkneel, tout simplement, pas plus; et toi ce doit être Chiyoko... Je présume. J'ai entendu parler de toi lorsque j'était plus jeune dans mon ancien village, et de ta force phénoménale et de tes longs cheveux roses, qui effrayaient tout le monde! Il avait un petit sourire qui agaça instantanément Chiyoko, l'homme reprit aussitôt sa phrase, Mais ne t'inqute pas,moi ,je n'ai pas peur de toi...
    Chiyoko se calma.
    -Qui es-tu au juste, il y a peu de temps, je t'ai vu à moitié mort sous un lourd rocher ?
    -Moi?! Je te les pourtant dit, tu n'a vraiment pas de mémoire... Je suis Darkneel!
    -Ton nom me dit quelque chose...
    Darkneel semblait lui cacher quelque chose, elle le savait pertinemment, mais ne voulait pas l’embêtait alors que celui-ci semblait l'avoir guérit.
    -Pourquoi m'a-tu attaquée de la sorte ?
    -Tu paraissais faiblir, et je pensais que tu ne voudrais pas te laisser donc j'ai employer la manière forte. Darkneel était insolent, il devait surement avoir son âge, mais elle sentit que celui-ci dégagé une sombre orra, mais son air enfantin et aimable, Chiyoko ne put s’empercher de penser qu'elle avait tord. Après une longue pause, Chiyoko se laissa aller et s'endormit...
    -Eh réveille-toi c'est le matin!
    -Ryûko laisse moi dormir...
    -Tu te trompe.
    -J'ai besoin de sommeil!
    -Mais c'est moi, Darkneel!
    Chiyoko eut un sursaut, mais voyant le jeune homme aux cheveux noirs, elle se détendit...
    -Ne me fait jamais de frayeur comme celle-ci!
    -Roh...
    Darkneel se leva suivit de Chiyoko, tout deux avancèrent vers la porte d'entrée, Chiyoko, ses affaires à la main.
    -Je te raccompagne...
    -Non!
    -Ce n'était pas une question.
    Les deux partirent en direction du campement, là où devait être affolé Ryûko, mais elle ne la trouva pas, Ils entrèrent et c'est à ce moment qu'ils virent Ryûko, une épée en main .
    -Qui est ce ? Il dégage une mauvaise orra, qu'il s'en aïe!
    Darkneel s'approcha de la fille cheveux bleue et du tranchant de la main, fit tomber son épée à terre.
    -Je suis Darkneel, désolé d'employer la manière forte, mais vous m'avez parut sur la défensive.
    -Tu n'avait pas besoin d'être si agressif!  Ryûko était surpris par la force qu'il dégagé.
    -Wow, faut pas le défier lui.
    -Comme si je n'étais pas au courant...
    -Sinon as-tu retrouve le morceau manquant?
    -Non, il ne se trouvait pas sur les lieux, il doit surement être autre part...
    -Je vois... C'est compromettant. 
    -Des morceaux vous dites ? Lorsque j'étais sous le rocher j'ai cru voir une personne portant une cape les ramasser!
    -Il y en aurait donc plusieurs ... Ryûko, nous devons partir à la cherche de cette personne!
    Darkneel s'interposa,
    -Laisse moi y aller!
    -Non, Chiyoko et ...
    -Je viens avec toi!
    -Pas de problème.
    -Mais... 
    -On ira en direction de la ville, il nous faut de nouvelles armes en plus et je suis presque sûr que nous y trouverons notre homme.
    -Bon d'accord, je continuerai de surveiller le camp...
    Chiyoko partit donc avec Darkneel en direction de la ville, l'expression de Ryûko traduisait parfaitement sa déception... 
    Darkneel marchait relativement vite mais quand celui ci vit Chiyoko en difficulté il ralenti l'allure pour arrivée à son niveau :
    -Alors d'où viens tu Chiyoko? Car depuis notre rencontre, tu ne m'a pas dit grand chose sur toi! J'aimerais en savoir un peu plus à ton sujet si cela ne te cause pas de problème bien sur, je n'aimerais pas nuire à ta vie privée.
    -Non ne te fais pas de bile! Je ne sais pas vraiment d'où je viens ni qui je suis vraiment mais je viens d'un orphelinat d'un village non loin de cette forêt... D'après la bonne sœur qui m'a élevée, mes parents me ressemblaient vraiment beaucoup, ils m'ont abandonnée à la naissance, mais cette bonne sœur n'a jamais voulut m'en expliquer plus sur mes parents ...
    -Quelle histoire... Je n'aimerais franchement pas être à ta place, cela a du être dur ... dit Darkneel d'un ton réconfortant. 
    -Mais ne t'en fais pas, j'ai l'habitude d'être rejetée maintenant, vu l'enfance que j'ai endurée... Mais sinon toi tu ne m'a jamais parlé de ton enfance non plus ?
    -Ho.... Je ne préférerais pas en parler si cela ne te dérange pas.
    -OK...
    Darkneel et Chiyoko marchèrent encore un long moment, leur périple était loin d’être terminé.
     
     Chapitre 7: Inattendue 
     Les deux jeunes s'avançaient de plus en plus de la ville, lorsque soudainement Darkneel se stoppa:
    -Que ce passe t-il ? dit Chiyoko d'un ton approbateur, ce n'est pas le moment de s'arrêter, nous devons atteindre la ville immédiatement pour trouver un équipement et rechercher le voleur de pages!
    -Qui es-tu ? Tu ne chercherais pas les pages du livre des ténèbres, si c'est le cas c'est moi qui les ai !
    -Mais c'est moi Chiyoko et qu'entends tu parler par livre des ténèbres ? Si c'est le livre que nous avons récupéré, pourquoi avoir pris les pages, tu nous a affirmé que c'était une personne capuchonnée qui les avait pris!
    -Qui t'as raconté ces bêtises!? 
    -Mais c'est toi, arrête tes blagues, ce n'est pas drôle!
    Darkneel regarda avec approbation les longs cheveux à Chiyoko, celle-ci les pris dans ses mains et les cacha dans la capuche de sa veste : 
    -Qu'y a-t-il avec mes cheveux? Ils te posent problème? Va t-en si il ne te plaisent pas !
    -... C'est impossible, je les avais pourtant tous décimer... Non, ne me dit pas ...
    -Qu'y a t-il encore ?!!
    Sans qu'elle put réagir, Darkneel lui sauta dessus, il dégageait une aura encore plus maléfique que d'habitude, mais Chiyoko fut plus rapide et l'esquiva, lorsque soudainement Darkneel tendit son bras dans le vide et fit apparaître un cercle lumineux formé de plusieurs signes inconnus et celui-ci fit sortir de ce cercle une épée aussi grande que lui, Chiyoko fut d'abord surprise mais lança un sourire qui surpris à son tour Darkneel.
    Chiyoko sortit à son tour sa longue épée qui n'était surement pas supérieur à celle de Darkneel, mais celle-ci devait se défendre tant qu'elle le pouvait!
    Darkneel s'approcha de lui dangereusement en brandissant son épée dans sa direction, Chiyoko tenta de le stopper avec son épée de fer  mais celle-ci se brisa ! Chiyoko recula et tenta de fuir mais Darkneel fut plus rapide quelle et la rattrapa sans difficulté et la plaqua au sol d'un geste brusque, il pointa son épée vers son cou se préparant à lui trancha la gorge:
    -je vous exterminerai jusqu'au dernier!
    Et voilà c'est la fin de cette troisième partie un peu courte je sais mais efficace, bonne rage!
    Ce texte a été rédiger par me soin, c'est à dire Sheila76 et corrigée pas JBlade! J’espère que ceci vous aura plus en tout cas!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique