• Informations pour les lecteurs !

    Salut tout le monde!

    J'écris un petit message au lecteur qui suivent ma fiction! 

    Tout pour dire j'ai terminée la deuxième partie, et je compte bien la postée ce soir ou demain soir pour ce qui sont intéressé!

    Pour certains, vous trouvez surement que j'ai finis les 2 première parties très rapidement et pensez que je ne m'applique absolument pas dans mon écriture, mais sachez que j'ai commencée à écrire largement avant l'ouverture du blog et que j'était, si on peux le dire, bien avancé sur mon histoire, cette histoire m'inspire vraiment donc je ne voit pas pourquoi je ne m'appliquerai pas.(Violence...XD) 

    J'ai aussi une informations pour ceux qui ragent rapidement. Évitez tous contacts avec ce blog, je suis de tendance sadique, tout comme JBlade, et nous deux aimons faire attendre le suspense, j’espère que vous ne casserai pas votre ordinateur :D . (Je plaisante...)

    PS: oubliez pas ce soir, je poste!

                                                                                                          MERCI! Sheila76 !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :