• "Chiyoko, fille de toute une légende" Partie 3

    Partie 3 : 
    Chapitre 6 : Darkneel
    -Pas maintenant...
    Ce n'était pas la première fois que Chiyoko ressentait cette douleur, mais elle ne savait pas pourquoi elle la ressentait, elle se présentait souvent, sans prévenir, n'importe quand, à n'importe quelle moment.
    Chiyoko tomba au sol, essoufflée, lorsqu'elle vit, sous un rocher, un homme qui paraissait se débattre :
    -C'est sûrement ma blessure qui me fait cet effet... Mais je ne pensait pas qu'elle me ferait tant souffrir! Bon, je vais aider cet homme, il parait grièvement blessé. Comme c'est étrange, il est trempé! Son accident se serait il passé juste après notre départ... J'aurai tout de même entendu un bruit, quelque chose ! Bon, il faut que je m'arrête, depuis un moment je me méfie de tout et n'importe quoi, allons l'aider!
    La jeune fille se pencha délicatement vers le jeune homme.
    -Comment t'es tu fais ça, et à quel moment?
    Le jeune homme ne répondit pas aux questions de Chiyoko, il était trop amoché pour pouvoir parler.
    -Tiens bon, je vais dégager ce satané rocher !
    Chiyoko se servit de sa grande force pour déblayer l'inconnu, qui à sa grande surprise, se leva, une fois dégagé de l'étreinte et du lourd poids du rocher.
    -Ne te lèves pas ainsi, je vais t'emmener à mon campement, là bas tu pourra te reposer.
    Mais l'homme ne répondit pas.
    -Allons !
    Mais l'inconnu lui donna un coup à la nuque qui la stoppa net.
     
    Un petit rayon de soleil vint réveiller Chiyoko, qui se leva avec difficulté. Elle vit une large porte, et alla dans sa direction mais fut arrêtée par l'homme aux cheveux noirs :
    -Reste! Tu dois guérir de toutes tes blessures reste encore un peu de temps, cela devrait bientôt terminer... Sinon je m'appelle Darkneel, tout simplement, pas plus; et toi ce doit être Chiyoko... Je présume. J'ai entendu parler de toi lorsque j'était plus jeune dans mon ancien village, et de ta force phénoménale et de tes longs cheveux roses, qui effrayaient tout le monde! Il avait un petit sourire qui agaça instantanément Chiyoko, l'homme reprit aussitôt sa phrase, Mais ne t'inqute pas,moi ,je n'ai pas peur de toi...
    Chiyoko se calma.
    -Qui es-tu au juste, il y a peu de temps, je t'ai vu à moitié mort sous un lourd rocher ?
    -Moi?! Je te les pourtant dit, tu n'a vraiment pas de mémoire... Je suis Darkneel!
    -Ton nom me dit quelque chose...
    Darkneel semblait lui cacher quelque chose, elle le savait pertinemment, mais ne voulait pas l’embêtait alors que celui-ci semblait l'avoir guérit.
    -Pourquoi m'a-tu attaquée de la sorte ?
    -Tu paraissais faiblir, et je pensais que tu ne voudrais pas te laisser donc j'ai employer la manière forte. Darkneel était insolent, il devait surement avoir son âge, mais elle sentit que celui-ci dégagé une sombre orra, mais son air enfantin et aimable, Chiyoko ne put s’empercher de penser qu'elle avait tord. Après une longue pause, Chiyoko se laissa aller et s'endormit...
    -Eh réveille-toi c'est le matin!
    -Ryûko laisse moi dormir...
    -Tu te trompe.
    -J'ai besoin de sommeil!
    -Mais c'est moi, Darkneel!
    Chiyoko eut un sursaut, mais voyant le jeune homme aux cheveux noirs, elle se détendit...
    -Ne me fait jamais de frayeur comme celle-ci!
    -Roh...
    Darkneel se leva suivit de Chiyoko, tout deux avancèrent vers la porte d'entrée, Chiyoko, ses affaires à la main.
    -Je te raccompagne...
    -Non!
    -Ce n'était pas une question.
    Les deux partirent en direction du campement, là où devait être affolé Ryûko, mais elle ne la trouva pas, Ils entrèrent et c'est à ce moment qu'ils virent Ryûko, une épée en main .
    -Qui est ce ? Il dégage une mauvaise orra, qu'il s'en aïe!
    Darkneel s'approcha de la fille cheveux bleue et du tranchant de la main, fit tomber son épée à terre.
    -Je suis Darkneel, désolé d'employer la manière forte, mais vous m'avez parut sur la défensive.
    -Tu n'avait pas besoin d'être si agressif!  Ryûko était surpris par la force qu'il dégagé.
    -Wow, faut pas le défier lui.
    -Comme si je n'étais pas au courant...
    -Sinon as-tu retrouve le morceau manquant?
    -Non, il ne se trouvait pas sur les lieux, il doit surement être autre part...
    -Je vois... C'est compromettant. 
    -Des morceaux vous dites ? Lorsque j'étais sous le rocher j'ai cru voir une personne portant une cape les ramasser!
    -Il y en aurait donc plusieurs ... Ryûko, nous devons partir à la cherche de cette personne!
    Darkneel s'interposa,
    -Laisse moi y aller!
    -Non, Chiyoko et ...
    -Je viens avec toi!
    -Pas de problème.
    -Mais... 
    -On ira en direction de la ville, il nous faut de nouvelles armes en plus et je suis presque sûr que nous y trouverons notre homme.
    -Bon d'accord, je continuerai de surveiller le camp...
    Chiyoko partit donc avec Darkneel en direction de la ville, l'expression de Ryûko traduisait parfaitement sa déception... 
    Darkneel marchait relativement vite mais quand celui ci vit Chiyoko en difficulté il ralenti l'allure pour arrivée à son niveau :
    -Alors d'où viens tu Chiyoko? Car depuis notre rencontre, tu ne m'a pas dit grand chose sur toi! J'aimerais en savoir un peu plus à ton sujet si cela ne te cause pas de problème bien sur, je n'aimerais pas nuire à ta vie privée.
    -Non ne te fais pas de bile! Je ne sais pas vraiment d'où je viens ni qui je suis vraiment mais je viens d'un orphelinat d'un village non loin de cette forêt... D'après la bonne sœur qui m'a élevée, mes parents me ressemblaient vraiment beaucoup, ils m'ont abandonnée à la naissance, mais cette bonne sœur n'a jamais voulut m'en expliquer plus sur mes parents ...
    -Quelle histoire... Je n'aimerais franchement pas être à ta place, cela a du être dur ... dit Darkneel d'un ton réconfortant. 
    -Mais ne t'en fais pas, j'ai l'habitude d'être rejetée maintenant, vu l'enfance que j'ai endurée... Mais sinon toi tu ne m'a jamais parlé de ton enfance non plus ?
    -Ho.... Je ne préférerais pas en parler si cela ne te dérange pas.
    -OK...
    Darkneel et Chiyoko marchèrent encore un long moment, leur périple était loin d’être terminé.
     
     Chapitre 7: Inattendue 
     Les deux jeunes s'avançaient de plus en plus de la ville, lorsque soudainement Darkneel se stoppa:
    -Que ce passe t-il ? dit Chiyoko d'un ton approbateur, ce n'est pas le moment de s'arrêter, nous devons atteindre la ville immédiatement pour trouver un équipement et rechercher le voleur de pages!
    -Qui es-tu ? Tu ne chercherais pas les pages du livre des ténèbres, si c'est le cas c'est moi qui les ai !
    -Mais c'est moi Chiyoko et qu'entends tu parler par livre des ténèbres ? Si c'est le livre que nous avons récupéré, pourquoi avoir pris les pages, tu nous a affirmé que c'était une personne capuchonnée qui les avait pris!
    -Qui t'as raconté ces bêtises!? 
    -Mais c'est toi, arrête tes blagues, ce n'est pas drôle!
    Darkneel regarda avec approbation les longs cheveux à Chiyoko, celle-ci les pris dans ses mains et les cacha dans la capuche de sa veste : 
    -Qu'y a-t-il avec mes cheveux? Ils te posent problème? Va t-en si il ne te plaisent pas !
    -... C'est impossible, je les avais pourtant tous décimer... Non, ne me dit pas ...
    -Qu'y a t-il encore ?!!
    Sans qu'elle put réagir, Darkneel lui sauta dessus, il dégageait une aura encore plus maléfique que d'habitude, mais Chiyoko fut plus rapide et l'esquiva, lorsque soudainement Darkneel tendit son bras dans le vide et fit apparaître un cercle lumineux formé de plusieurs signes inconnus et celui-ci fit sortir de ce cercle une épée aussi grande que lui, Chiyoko fut d'abord surprise mais lança un sourire qui surpris à son tour Darkneel.
    Chiyoko sortit à son tour sa longue épée qui n'était surement pas supérieur à celle de Darkneel, mais celle-ci devait se défendre tant qu'elle le pouvait!
    Darkneel s'approcha de lui dangereusement en brandissant son épée dans sa direction, Chiyoko tenta de le stopper avec son épée de fer  mais celle-ci se brisa ! Chiyoko recula et tenta de fuir mais Darkneel fut plus rapide quelle et la rattrapa sans difficulté et la plaqua au sol d'un geste brusque, il pointa son épée vers son cou se préparant à lui trancha la gorge:
    -je vous exterminerai jusqu'au dernier!
    Et voilà c'est la fin de cette troisième partie un peu courte je sais mais efficace, bonne rage!
    Ce texte a été rédiger par me soin, c'est à dire Sheila76 et corrigée pas JBlade! J’espère que ceci vous aura plus en tout cas!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :